Direction


Hedwig Maes

Chief Executive Officer

 
Hedwig Maes apporte sa large expérience de directeur d’entreprise et de directeur des ventes. Après ses études d’électrotechnique à l’Industriele Hogeschool Antwerpen-Mechelen (IHAM) et sa formation en administration des affaires à l’UFSIA University d’Anvers, ce Belge d’origine a accumulé plus de 32 ans d’expérience professionnelle dans les secteurs de l’électronique, de l’automatisation industrielle et des systèmes industriels auprès d’entreprises telles que General Electric ou ABB, entre autres. Ces 10 dernières années, il a occupé le poste de Vice President of Global Systems & Solutions chez Rockwell Automation. Dès le 1er septembre 2019, Hedwig Maes prendra la direction de Tridonic.
 

Thomas Erath

Chief Financial Officer

 
En qualité de directeur financier, Thomas Erath est responsable du volet financier de l'entreprise Tridonic et tout ce qui s'y rapporte. Il a une très grande expérience de la finance, de l’établissement du bilan et de la direction d’entreprise. En 2001, Thomas Erath a rejoint Zumtobel Group, où il a exercé diverses fonctions dirigeantes pendant treize années. Après avoir assumé les fonctions de directeur financier dans les secteurs du textile et de l'automobile, il a réintégré l'équipe de direction en tant que directeur financier/vice-président à la tête du département Finance & Controlling en mai 2018. Thomas Erath est titulaire d'un diplôme en gestion des entreprises de l'Université des sciences économiques de Vienne et il est également ACP et fiscaliste.

Alexander Jankovsky

Chief Operating Officer


Alexander Jankovsky a plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs de l'informatique et de la gestion de la chaîne logistique. En 2013, il rejoint l'équipe dirigeante de Tridonic après y avoir occupé divers postes depuis 1997. Il commence comme consultant sur les processus SAP avant de devenir responsable de la chaîne logistique et de remplir différentes fonctions majeures au sein de l'équipe de gestion de la chaîne logistique mondiale. En 2012, il devient directeur de la planification de la chaîne d'approvisionnement mondiale et de la logistique. Sa mission consiste à superviser la chaîne logistique mondiale de Tridonic. Alexander Jankovsky est titulaire d'un diplôme en Technologie de l'information et sciences commerciales qu'il a obtenu à l'Université du Liechtenstein.

Christoph Zimmermann

Vice-président sénior, Global Sales & Marketing

 
En sa qualité de vice-président sénior, Christoph Zimmermann est responsable de la mise en œuvre de la stratégie commerciale globale. Grâce à sa grande expérience commerciale ainsi qu’à sa longue carrière diversifiée chez Tridonic, il est aujourd’hui le mieux placé pour cerner les exigences des clients. Christoph Zimmermann a commencé sa carrière en 1995 au département Technical Sales Service d’Electro Terminal. Entre 1997 et 2015, il a contribué au développement du service commercial de Tridonic en Autriche et en Europe de l’Est. Fort de cette expérience, il s’est également occupé par la suite de la restructuration du service commercial de Tridonic en Europe du Nord avant d’assumer dès 2018, en plus de ses fonctions régionales, le poste de responsable du département Global Key Account Management.

Miro Ardan

Vice-président sénior, Global Purchasing

 
En 1994, Miro Ardan rejoint Tridonic en tant que représentant responsable des achats. Entre 1994 et 2014, il occupe différents postes majeurs au sein du service Achats de Tridonic. Il est notamment responsable de la gestion opérationnelle de l'approvisionnement, responsable mondial de la stratégie des achats et directeur principal des achats. En 2014, il occupe le poste de vice-président principal du service Achats pour l'ensemble du groupe Zumtobel et est responsable de tous les processus d'approvisionnement. Il conserve ce poste à responsabilité, gérant l'ensemble du secteur des achats chez Tridonic et mettant à profit son savoir-faire pour mener à bien une stratégie d'achat homogène dans toute l'entreprise.

Thomas Oelz

Vice-Présidente Product Marketing

 
Thomas Oelz a rejoint l’équipe de direction en mai 2016 après avoir occupé différents postes au sein de Tridonic depuis mars 2006. Il a obtenu un diplôme en électronique à l’université des sciences appliquées NTB en Suisse en 2005, puis a travaillé dans le domaine de la recherche et du développement pendant sept ans. Au cours des trois années suivantes, il a élaboré la stratégie produit et la feuille de route du secteur vente de détail et accueil. À son nouveau poste, il est responsable de la stratégie produit globale et du développement commercial dans le monde entier.

Sabine Huber-Wynnyczenko

Directrice sénior des ressources humaines

 
En sa qualité de directrice sénior des ressources humaines, Sabine Huber-Wynnyczenko est en charge de la gestion de l’ensemble des membres du personnel. Elle a rejoint Tridonic en 2001 où elle a, dans un premier temps, occupé plusieurs fonctions dans le département Global Supply Chain. Au cours de ses études (bachelor et master), elle a également suivi et validé des formations à la méthode Lean-Six-Sigma. Après avoir occupé des fonctions importantes de gestionnaire de la rémunération et des avantages au sein du service du personnel du Groupe Zumtobel, Sabine Huber-Wynnyczenko est revenue chez Tridonic en tant que directrice sénior des ressources humaines.