Téléchargements

96  Ko Communiqué de presse (96 Ko)
597  Ko Photo (597 Ko)


13/12/2018

Appareillage combiné compact

Deux dans un même boîtier


L’unité EM powerLED BASIC 75 W linear allie dans un boîtier low profile un driver LED à courant constant et un appareillage d’éclairage de secours. Le modèle 2 en 1 permet d’économiser de l’espace dans les luminaires et réduit le câblage nécessaire.

L’appareil combiné est prévu pour une installation dans les luminaires linéaires et low profile avec système d’éclairage de secours à batterie individuelle et constitue une solution simple et compacte nécessitant un câblage minimal

L’appareil combiné EM powerLED BASIC 75W linear intègre un driver LED à sortie fixe pour le régime secteur et un appareillage d’éclairage de secours avec test de fonctionnement manuel. Il est prévu pour une installation dans les luminaires linéaires et low profile avec système d’éclairage de secours à batterie individuelle. Cet appareil 2 en 1 constitue une solution simple, compacte et facile à mettre en œuvre et nécessite un câblage minimal.
 

Puissance de sortie jusqu’à 75 W

En mode secteur, l’appareil 2 en 1 fournit aux modules LED des tensions allant de 50 à 220 V, avec une puissance de sortie comprise entre 6 W et 75 W. Dans la plage de fonctionnement, le courant de sortie peut être réglé entre 80 et 400 mA via I-Select 2 ou ready2mains. Cette caractéristique et la large plage de tensions offrent de nombreuses possibilités de mise en œuvre dans une large variété de luminaires.

En mode éclairage de secours, le convertisseur d’éclairage de secours intégré produit des tensions de 2,5 à 4,5 W, selon le modèle utilisé et le nombre de batteries NiCd ou NiMH. La durée de fonctionnement assignée est d’une ou trois heures. Un bouton-poussoir Test proposé en option permet de tester manuellement le convertisseur d’éclairage de secours. La durée de vie prévue des batteries est de 4 ans et elles sont couvertes par la garantie d’un an du fabricant. Ce dernier offre également une garantie de 5 ans sur la durée de vie de 50 000 heures des drivers LED.
 

Contact de presse :

Markus Rademacher

Markus Rademacher

Tridonic GmbH & Co KG
Färbergasse 15
6851 Dornbirn, Austria

Tél. +43 5572 395-45236
Mobile +43 664 80892 6313