11.04.2016

Light+Building 2016


Nous sommes heureux d'avoir pu accueillir de nombreux clients, partenaires et personnes intéressées à Francfort lors du salon Light+Building 2016 ainsi qu'à l'occasion de notre exposition au Palais Livingston !

Le salon Light+Building 2016 a été un évènement particulièrement impressionnant ! À Francfort, sur le stand commun du Zumotobel Group, ainsi qu'au Palais Livingston, nous avons pu montrer à nos invités comment nous concevons l'éclairage dans un avenir connecté grâce à notre technologie net4more et en collaboration avec nos clients. Notre slogan est le suivant : « Taking light into a connected future ».
 

Les nombreux entretiens individuels sur nos produits et nos technologies ont permis des échanges très appréciés et particulièrement productifs. Vous pourrez obtenir des informations sur les produits présentés dans notre espace d'exposition dans les différents secteurs dans notre centre de téléchargement. Vous y trouverez également des brochures produits actuelles, des catalogues de produits ou des livrets, ainsi que la nouvelle brochure « General Illumination ».

Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec vous pour créer l'éclairage connecté du futur.