Meilleur classement pour les brevets
En 2021, Tridonic a déposé 67 brevets auprès de l'Office européen des brevets (OEB). Selon l'actuel Patent Index de l'OEB, Tridonic fait ainsi partie des innovateurs les plus actifs en Autriche et se classe au troisième rang dans ce pays grâce au nombre élevé de brevets déposés.
Plus de 300 collaborateurs/trices dans le domaine de la recherche et du développement sont engagés avec succès dans le développement d'innovations. Ils veillent à ce que Tridonic puisse répondre en permanence aux exigences et aux besoins de ses clients. Grâce à un échange intensif avec ses partenaires, l'entreprise propose de nouvelles solutions pour un éclairage intelligent et interconnecté. Tridonic détient au total un nombre impressionnant d'environ 2 600 brevets. 35 % de l'ensemble des produits du catalogue Tridonic sont nouveaux.
Le Patent Index 2021 fait état de 2 317 demandes déposées par l'Autriche. Au total, 188 600 demandes de brevet ont été déposées auprès de l'Office européen des brevets, tous pays confondus. Cela correspond à une augmentation de 4,5 % par rapport à l'année précédente.
En savoir plus :
Patent Index de l'OEB