• Tridonic
  • Responsabilité entrepreneuriale

Responsabilité entrepreneuriale


La gestion responsable est la mission commune du Zumtobel Group et de Tridonic. En tant qu’acteur international sur le marché de l’éclairage, nous considérons que nous avons le devoir de tenir compte de nos obligations sociales, économiques et écologiques dans tous les secteurs de notre activité, ainsi que dans nos processus de travail internes.
 
Nous sommes convaincus que les produits d’éclairage et les solutions lumière durables du point de vue écologique et efficaces en énergie offrent une valeur réelle et un avantage concurrentiel pour nos clients et nos partenaires et contribuent à la protection de l’environnement. Dans le domaine de l’éclairage connecté, les clients peuvent réaliser des économies en termes de coûts et d’énergie grâce à nos produits, tout en générant une valeur ajoutée considérable pour leur activité. Nous basons notre méthode de gestion sur ces trois principes stratégiques :
 

Les économies d’énergie grâce à l’innovation technologique de Tridonic

Aujourd’hui, il est possible de faire d’importantes économies d’énergie (jusqu’à 80 %) en utilisant des systèmes de gestion de la lumière intelligents et efficaces et combinés avec des systèmes de contrôle de la lumière intelligents, des régulateurs et capteurs électroniques graduables. Tridonic s’engage à fournir des solutions d’éclairage de premier ordre qui offrent une consommation énergétique sur mesure afin de répondre aux demandes spécifiques de nos clients.
 

Une qualité et une sécurité au plus haut niveau

Les solutions d’éclairage de Tridonic répondent aux plus hautes normes en matière de qualité, de conformité et de sécurité. Tous les produits Tridonic sont conformes aux normes et réglementations applicables (par ex. ISO 9001, ISO 14001, ISO 50001, ISO 14025, et EN 15804). Tandis que nous avancerons, avec de nouveaux développements, dans le secteur de « l’éclairage connecté », nous appliquerons les mêmes normes élevées en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité des données.
 

Service client et compétences en matière de conseil d’excellence

Des employés hautement qualifiés, des conseils avisés, une large gamme d’outils et une relation étroite avec les clients basée sur la confiance sont la garantie d’une satisfaction client et d’un succès à long terme.