19/12/2012

Jeanswest

Site : Guangzhou/Chine
Produits : , PCI TEC C011


La société chinoise Jeanswest, fabricant d’articles de mode, n’utilise pas moins de 300 ballasts PCI TEC dans sa boutique phare de détail située à Guangzhou, pour mettre en valeur son image de marque.

La société a parfaitement compris que l’éclairage joue un rôle déterminant pour créer et maintenir son impression justement, voilà pourquoi la conception de l’éclairage était prioritaire dans la boutique de Guangzhou.

C’est pour cela que l’essentiel de l’éclairage du magasin utilise des sources de lumière en céramique à iodures métalliques afin d’exploiter le riche rendu des couleurs et le puissant rendement en lumens. De cette manière, l’éclairage présente la marchandise sous son meilleur aspect et il attire l’oeil des clients sur les principaux présentoirs dans le magasin.
 

PCI TEC pour l'image de marque

Afin d’assurer le fonctionnement des lampes aux iodures métalliques haute pression avec une efficacité et une fiabilité maximales on opta pour des ballasts PCI TEC. Différents dispositifs de sécurité protègent contre la surchauffe, la surtension et les courts-circuits, minimisant ainsi les défaillances de lampes. Au total, quelque 300 ballasts PCI TEC ont été livrés pour ce projet.

Après le succès rencontré par la boutique phare de Guangzhou, Tridonic est devenu un fournisseur clé de composants électroniques pour Jeanswest en Chine et elle va fournir les ballasts pour les 80 à 100 nouvelles boutiques qui doivent ouvrir l’année prochaine ou dans deux ans.