21/01/2015

Hôtel Sheraton Guangzhou

Site : Guangzhou/Chine
Produits : PCA EXCEL compact


Les ballasts PCA TCD EXCEL one4all DALI de Tridonic combinés à des luminaires haute efficacité dispensent un éclairage 5 étoiles pour les assemblées de délégués à l'hôtel Sheraton Guangzhou.

La polyvalence des ballasts numériques DALI permet de commander les luminaires individuels en créant des scénarios de lumière prédéfinis, qui assurent l'éclairage idéal pour chaque type d'activité. Pour l'essentiel, la gradation numérique peut être divisée en 255 graduations. Cela permet une transition très douce entre les différents scénarios lumineux de sorte que les changements peuvent être opérés durant un événement sans que les invités ne le remarquent. Vous pouvez prérégler jusqu'à 16 scènes de lumière sur un bus DALI.
 

Éclairage 5 étoiles

Des scénarios complémentaires ont été programmes pour les périodes où les espaces ne servent pas à des réunions mais où ils doivent tout de même être éclairés, pour y faire le ménage par exemple. C'est ainsi que toutes les activités peuvent y être effectuées avec efficacité, sans gaspillage d'énergie. Le système de commande autorise la programmation facile pour répondre à d'autres besoins d'éclairage.

C'était la première fois que la série numérique DALI de Tridonic était montée dans un hôtel Sheraton qui disposait dès lors de la souplesse suffisante pour assurer une grande variété d'activités avec un équilibre parfait entre l'environnement visuel et la consommation énergétique.