04/11/2014

Une solution polyvalente pour la Banque nationale de développement

Site : Pékin/Chine
Produits : Transformateurs électroniques, Ballasts à gradation numérique, Drivers LED


Près de 25 000 ballasts et modules LED de Tridonic permettent à la Banque nationale de développement de bénéficier, à son siège de la Chang'an Avenue à Pékin, des avantages d'un éclairage polyvalent, très performant et à basse consommation énergétique.

Dans la conception de l'éclairage du bâtiment, une grande efficacité énergétique ainsi qu'une flexibilité suffisante pour remplir les différentes exigences à travers tout le bâtiment étaient les critères clés. Il était notamment important que les occupants puissent ajuster le niveau d'éclairage en fonction des diverses tâches et situations à l'aide de commandes simples et de systèmes de commande pour plusieurs scénarios lumineux.
 

Ces exigences ont débouché sur un large éventail de différents types de luminaires spécifiés par les éclairagistes. Le Beijing Institute of Architectural Design a estimé que le portefeuille complet de produits Tridonic était idéal pour assurer le rendement optimal de chaque type d'éclairage.

Le nouveau ballast numérique graduable PCA a par exemple joué un rôle essentiel dans la possibilité de graduer les lampes fluorescentes de 100 % à 1 % du flux lumineux. De même, les modules numériques graduables LED avec modulation d'impulsions en largeur (PWM) permettent, en combinaison avec un réseau DALI, de commander avec précision l'éclairage LED, amplement utilisé à travers tout le bâtiment. D'autres produits Tridonic incluent des transformateurs èlectroniques halogènes basse tension et des ballasts électroniques pour lampes HID.

Avec une lumière de haute qualité combinée aux produits de commande très perfectionnés de Tridonic, la Banque nationale de développement dispose maintenant d'une installation d'éclairage efficace et flexible aux coûts d'exploitation réduits.