13/02/2013

BAUR Versand

Site : Burgkunstadt/Allemagne
Produits : Série EXCEL T5


450 rayons de 37 mètres chacun s'étendent sur toute la superficie de l'entrepôt de BAUR-Versand. Des chemins lumineux de la société Regiolux équipés de ballasts électroniques PCA EXCEL one4all de Tridonic éclairent parfaitement cette surface.

Photo : Freihofer pour Regiolux

BAUR voulait un système d'éclairage à niveau d'éclairement élevé même pour les zones ne devant pas être souvent éclairées. Ce système devait en outre réduire les coûts énergétiques. Les ballasts graduables PCA EXCEL one4all remplissent à merveille ces exigences. Dès qu'une présence est détectée, l'éclairage s'allume pendant cinq minutes. Ensuite la corridorFUNCTION intervient : elle réduit graduellement l'intensité lumineuse et – dans le cas de Baur – reste dans le mode d'économie durant une demi-heure, avant d'éteindre la lumière.
 

Ce profil de commande se laisse programmer individuellement. Parallèlement aux économies d'énergie, ce système augmente la durée de vie des lampes et des ballasts du fait de la réduction des heures de fonctionnement. La commande PCA peut être intégrée dans le système sans composants externes. Baur a ainsi pu réaliser une économie d'énergie de près de 36 % et amortir les coûts d'investissement en un an et demi.
 

Ici, vous trouverez d'autres informations sur le PCA EXCEL one4all :
page de produit