Téléchargements

72  Ko Press release (72 Ko)
6.89  Mo Photos (6.89 Mo)


11/04/2010

Parfaitement équipé pour l’éclairage urbain


Les ballasts PCI outdoor FOX B011 et PCI outdoor DIM B011 de Tridonic assurent l’attractivité des villes. Cet élargissement du portefeuille couvre toutes les lampes aux iodures métalliques conçues pour l’éclairage urbain. Leurs principaux attributs sont l’efficacité énergétique, une remarquable qualité de lumière et la minimisation des travaux d’entretien.

Dornbirn, Autriche – Les ballasts à une lampe PCI outdoor DIM B011 et PCI outdoor FOX B011 présentés par Tridonic GmbH & Co KG au salon Light & Building 2010 contribuent à une mise en scène attrayante des villes. Car ils sont spécialement conçus pour le fonctionnement de lampes aux iodures métalliques efficaces en énergie CosmoWhite de Philips et UrbanWhite de Sylvania. Les dimensions de 150 mm x 90 mm x 40 mm du boîtier des versions graduables et non graduables, disponibles dans les étages de puissance 45 W, 60 W, 90 W et 140 W révèlent leur appartenance à la famille des PCIS-outdoor pour puissances standard. Avec les appareils Outdoor déjà existants, il est également possible de connecter les lampes Streetwise de GE Lighting conformément aux spécifications pour bénéficier ainsi pleinement des avantages de la gradation et d’une plus grande durée de vie.

Avec de nombreuses possibilités de réduction de puissance, les ballasts graduables PCI outdoor DIM B011 se révèlent être de vrais multitalents et des composants idéaux pour les systèmes d’éclairage à vocation d’avenir. Ils offrent non seulement un potentiel d’économie d’énergie élevé, mais également un excellent confort et une grande qualité de lumière.

En outre, avec le « step Dimming », il est possible de sélectionner une intensité définie par le biais d’une ligne de commande 230 V supplémentaire, afin d’économiser jusqu’à 50 % d’énergie en réduisant la puissance durant les heures de la nuit. Le commutateur de puissance ZRM U6M de Tridonic offre une autre possibilité de réduire l’intensité lumineuse à des heures définies – sans ligne de commande.

Avec ces mêmes appareils PCIS outdoor DIM B011, le flux lumineux peut en outre être gradué en continu à l’aide des signaux DALI ou DSI dans la plage de 100 % à minimum 40 %, selon la lampe à décharge haute pression utilisée. Ce sont des conditions idéales pour réaliser des solutions de gestion de l’éclairage orientées vers l’avenir, qui adaptent le niveau d’intensité aux exigences réelles de la rue, par exemple en apportant plus de lumière aux endroits dangereux ou lorsque les conditions météorologiques sont défavorables, ou bien en réduisant la luminosité lorsque la densité du trafic diminue, lors de nuits claires ou pour atténuer les pics de consommation électrique.

L’interface numérique permet d’intégrer tous les modèles graduables PCIS outdoor DIM B011 ainsi que les PCIS outdoor FOX B011, non graduables et de ce fait meilleur marché, dans des systèmes d’éclairage extérieur intelligents. Par la signalisation des défaillances et l’indication de l’état des lampes et des appareils, on obtient un système de monitorage efficace qui réduit les travaux et les frais de maintenance.

Contact :
Markus Rademacher

Tridonic GmbH & Co KG
Färbergasse 15
6851 Dornbirn, Austria

Tél. : +43 5572 395-45236
Mobile : +43 664 80892 6313
E-mail : markus.rademacher@tridonic.com