01/01/2010

OfficeMax

Site : Mexique
Produits : , TALEXXchain P511, TALEXXconverter K240


OfficeMax compte parmi les fournisseurs leaders d’équipements de bureaux dans le secteur du B2B et distribue aussi de la fourniture de bureau. L’entreprise possède plus de 900 filiales aux USA, au Puerto Rico et aux Îles Virgin et une joint venture au Mexique, qui proposent à la même enseigne tout ce qu’il faut pour le bureau.

L’orientation clients d’OfficeMax ne se révèle pas seulement dans ses magasins mais aussi dans la présentation de l’entreprise. Un logo OfficeMax uniformément éclairé orne à présent la façade de 40 magasins au Mexique. Tridonic doit ce premier projet en Amérique latine en premier lieu aux qualités exceptionnelles des chaînes modulaires LED TALEXXchain P511 en blanc lumière du jour. Exceptionnelles, ces chaînes LED le sont par exemple au niveau de l’efficacité globale, un critère essentiel dans ces lettrages de 13 m de long sur 1,8 m de haut.

De plus, cet éclairage puissant, extrêmement homogène et sans ombres n’a demandé que quelques modules seulement, ce qui se traduit par un excellent rapport qualité/performances. Jusqu’ici, le fabricant d’enseignes lumineuses Formacryl a utilisé pour le projet OfficeMax 3 000 chaînes modulaires TALEXXchain P511 alimentées par des convertisseurs TALEXXconverter K240 – des appareils qui favorisent la longévité des sources.
 

Données relatives au projet :
Propriétaire : OfficeMax
Achèvement du projet : 2008
Appareils utilisés : TALEXXchain P511,
TALEXXconverter K240