01/01/2010

Grand Hyatt

Site : Guangzhou/Chine
Produits : , OMBIS 70 A103W, ZRM 4,5-ES/C


La Global Hyatt Corporation US-américaine a inauguré récemment son premier ensemble d’hôtels de luxe à Guangzhou dans la Province du Guangdong en Chine.

Le Grand Hyatt Guangzhou est un hôtel de luxe de catégorie cinq étoiles. L’hôtel se trouve dans le nouveau Central Business District Tianhe et abrite plusieurs restaurants, une oasis de bien-être de luxe sur le toit ainsi qu’un centre d’affaires luxueusement équipé pour rendre le séjour du client aussi agréable et confortable que possible.

En complément de la zone extérieure de l’hôtel, le partenaire local de Tridonic, la Deke Lighting Company de Guangzhou, a étudié l’installation d’éclairage extérieur pour tout le vaste complexe hôtelier. Les jardins du nouveau Grand Hyatt séduisent par un rideau d’eau qui met en valeur la zone d’entrée du bâtiment. Afin de renforcer cet effet, des luminaires étanches ont été installés pour illuminer le rideau d’eau par le bas. Le long du rideau d’eau se trouvent des colonnes d’acier immenses, elles aussi illuminées par des luminaires installés au sol avec des appareillages de Tridonic. Pour l’installation entière, on a utilisé les ballasts ferromagnétiques HID de haute qualité (35 W, 70 W et 150 W) de Tridonic qui assurent un fonctionnement absolument conforme des lampes. Pour l’amorçage, les concepteurs ont choisi des amorceurs Tridonic ZRM 4,5 ES/C avec timer intégré.

Selon l’avis de la Deke Lighting Company de Guangzhou, les produits de Tridonic – par leur compacité, leur fonctionnement silencieux et leur longévité – sont nettement supérieurs à ceux de la concurrence. La fonction de temporisation disponible exclusivement chez Tridonic a été mentionnée comme critère essentiel de décision.

Équipé de la technologie la plus récente, le premier hôtel international à Guangzhou, le Grand Hyatt Guangzhou, n’offre pas seulement une vue spectaculaire de son « sky lobby » au 22e étage sur le Pearl River et le Central Business District de la ville, mais il gâte aussi ses hôtes avec ses effets de lumière extraordinaires dans la zone d’entrée et dans les jardins autour du complexe hôtelier.
 

Données relatives au projet :
Propriétaire : Hyatt Hotel Group
Installation de l’éclairage : Guangzhou Deke
Achèvement du projet : 2007
Appareils utilisés : OMBIS 70 A103W,
ZRM 4,5-ES/C