20/01/2015

Tridonic assure un meilleur éclairage à l’aéroport de Baghdad

Site : Baghdad/Iraq
Produits : LCU indoor IP20


L'aéroport international de Baghdad utilise une solution LED sur mesure de Tridonic  pour réduire nettement la consommation d'énergie de l'éclairage ainsi que les coûts d'entretien.

La modernisation de l'éclairage a été effectuée dans les trois halls d'arrivée et de départ de l'aéroport. Avant, ils étaient éclairés par des tubes fluorescents T12 commandés par des ballasts ferromagnétiques. Les concepteurs Dulight et New City Light ont collaboré avec Tridonic pour concevoir une solution sur mesure pouvant être intégrée dans le système d'éclairage existant. Une maquette a été réalisée pour que le client puisse se rendre compte de l'amélioration de la qualité de lumière et du rendu des couleurs.
 

Cette solution sur mesure est basée sur des sources LED TALEXXchain Crystal de Tridonic, installées dans les luminaires existants et commandées par des appareillages LED TALEXXconverter LCU. Les économies d'énergie réalisées s'élèvent à près de 80 % et la durée de vie nominale de 80 000 heures des lampes a nettement réduit les coûts d'entretien.